Le grain de l'asso-ciable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Compte Rendu Réunion du 27/03

2 participants

Aller en bas

Compte Rendu Réunion du 27/03 Empty Compte Rendu Réunion du 27/03

Message par Zoé I Jeu 27 Mar - 19:44

Salut !  Smile 

Je crois que personne n’a pris de notes de la réunion d’aujourd’hui mais voilà grosso modo ce dont on a parlé, d’après mes souvenirs :
- Bilan de la rencontre avec Jean Louis hier. (Allez voir le compte rendu que Cassandre a posté !)
- Pierre Jean n’aura probablement pas assez de tentes donc il faudra qu’on en apporte => Sponsoring pour le matériel (tentes, chaussures, sacs, etc.) : Simon et Youness s’en chargent.
- Youness a pris contact avec une radio (« radio future » ou un truc comme ça) qui fera un appel aux dons .
- On fixera une date pour se voir la semaine prochaine et faire une vidéo-conférence avec Pierre Jean. Il faudra aussi qu’on aboutisse l’écriture du projet. En ce qui concerne la partie écriture qui posait problème, on a décidé de s’en tenir à des objectifs assez vastes.
- Entre temps, Servane et Zoé travailleront à l’écriture de la synthèse du projet qui doit tenir sur une page pour l’inclure dans le projet global.

Voilà je crois que c’est tout. Ceux qui étaient là, complétez si j’ai oublié des choses.

Zoé I

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu Réunion du 27/03 Empty Re: Compte Rendu Réunion du 27/03

Message par Sam Jeu 27 Mar - 20:03

lol merci zoé!!!!

Sam
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2014

https://lasso-ciable.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum