Compte rendu de la réunion du 26/02/14
Page 1 sur 1
Compte rendu de la réunion du 26/02/14
Nous nous sommes réunis en petit groupe afin d'échanger concernant l'autofinancement.
Voici le compte rendu des points abordés ;
L'idée d’écrire le projet au + vite pour pouvoir débuter les ventes la semaine prochaine. ( La validation par Mr Huet du projet permet de commencer les ventes).
Voici les taches et principales missions du groupe logistique :
Les référents sont responsables de ;
- l'organisation
-la communication
-la gestion des plannings
-l'aspect "economa"( c'est a dire la répartition des gâteaux, tartes faits par les participants..)
-le réassort des stocks
-la mise a disposition du matériel pour les participants.
Voici les principales idées retenues ;
-Disposition d'un tableau-planning (éventuellement en salle R1-salle piano). Avec colonnes : jour/dispos/moi j'apporte .. Auto-régulation de la part des participants.
-étiquette sur les produits frais.
-3 personnes/ jour sur le stand.
-garder les tickets de caisse ; les numéroter, les nommer (pour le remboursement).
Il faut encore :
-se mettre d'accord sur ce que l'on souhaite vendre.
-calculer les prix de revient. Et donc le bénéfice réalisable.
-nettoyer les frigos
- répartition des bénéfices : certainement proportionnelle au nombre de participants.
De plus ; 2 personnes du groupe seront responsables de la gestion du stock et 2 autres de la trésorerie.
Voilà!
Voici le compte rendu des points abordés ;
L'idée d’écrire le projet au + vite pour pouvoir débuter les ventes la semaine prochaine. ( La validation par Mr Huet du projet permet de commencer les ventes).
Voici les taches et principales missions du groupe logistique :
Les référents sont responsables de ;
- l'organisation
-la communication
-la gestion des plannings
-l'aspect "economa"( c'est a dire la répartition des gâteaux, tartes faits par les participants..)
-le réassort des stocks
-la mise a disposition du matériel pour les participants.
Voici les principales idées retenues ;
-Disposition d'un tableau-planning (éventuellement en salle R1-salle piano). Avec colonnes : jour/dispos/moi j'apporte .. Auto-régulation de la part des participants.
-étiquette sur les produits frais.
-3 personnes/ jour sur le stand.
-garder les tickets de caisse ; les numéroter, les nommer (pour le remboursement).
Il faut encore :
-se mettre d'accord sur ce que l'on souhaite vendre.
-calculer les prix de revient. Et donc le bénéfice réalisable.
-nettoyer les frigos
- répartition des bénéfices : certainement proportionnelle au nombre de participants.
De plus ; 2 personnes du groupe seront responsables de la gestion du stock et 2 autres de la trésorerie.
Voilà!
Ju Lia- Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014
Sujets similaires
» Compte Rendu Réunion du 27/03
» Compte rendu réunion du 26/03/14
» Compte Rendu Réunion du 05/03
» Compte rendu réunion du 05/05/14
» Compte rendu de la réunion du 12/02/2014 (Cindy)
» Compte rendu réunion du 26/03/14
» Compte Rendu Réunion du 05/03
» Compte rendu réunion du 05/05/14
» Compte rendu de la réunion du 12/02/2014 (Cindy)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|